A-022-006

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre 2009.

5° - L’article de « Jeune Afrique »

Cet hebdomadaire vient de publier, dans sa livraison datée du 7 août un article fielleux sur le Conseil de l’Entente et dont vous trouverez la photocopie ci-jointe.

La mise en vieilleuse de cet organisme sur lequel l’auteur insiste tant est susceptible de discréditer, à mon airs, le Fonds d’Entr’aide et de Garantie sur lequel les cinq Etats fondent pourtant beaucoup d’espoirs.

Il faudrait envisager, peut-être, une mise au point. Celle-ci aurait le maximum de résonnance si elle provenait du Président en exercice de l’entente et de l’OCAM.

Portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique