B-031-003

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre 2009.

S.E Monsieur Diori Hommoni
Président de la République du
Niger
NIAMEY -Niger-
Monsieur le Président

J’ai regret de cous informer que je me trouve dans l’obligation d’arrêter la parution de notre mensuel« Perspectives Nigériennes », dans ses trois versions françaises, anglaises et allemande. Croyez- bien, Monsieur le président,que je ne suis arrive à cette décision qu’occupe par la réalité de note situation financière.

Je puis vous assurer toutefois que -dans l’intérêt d Niger comme dans le mienne propre-l’impossible sera fait pour que la perte de prestige provoque par cette disparition sit réduit au minimum

Je me permettrai de vous faire parvenir, vers la mi- septembre, un bilan complet de notre action dans le domaine de l’information au service du Niger

Dans l’attente, veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments devons et déférents

Ampliation : M. Mai Mai Gana

Portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique