B-054

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre 2009.


YC/ CS

République du Niger

Fraternité . Travail . Progrès .

NIAMEY , le 14 mars 1968

Le Président de la République

n° 131 / DIR CAB

copie faite

Monsieur le Président et Cher Ami ,

J’ai l’honneur de signaler à votre haute attention le comportement digue d’éloges de M. Edward A. SEROUSSI qui, par sa compétence et son dynamisme a permis , au NIGER particulièrement, de réunir les meilleures conditions dans le progrès actuel de l’industrialisation de l’AFRIQUE.

En reconnaissance des services ainsi rendus, j’ai décidé de nommer M.SEROUSSI dans l’Ordre National du NIGER .

Veuillez croire, Monsieur le Président et Cher Ami, à mes sentiments de très haute et très fraternelle considération. / .

DIORI HAMANI

Son Excellence
Monsieur Philibert TSIRANANA
Président de la République Malgache
TANANARIVE

2035
timbre date 20 mars 1968

Portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique