Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-20-068-005

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.

2


Section 1.03 - "Dépenses en devises" signifie les dépenses payables en monnaies autres que le franc CFA , sous réserve , toutefois , que le dépenses effectuées en ladite monnaie dans tous pays la monnaie officielle , seront considérées comme des "Dépenses en devises" aux fins du président Contrat .


Section 1.04 - "Dépenses en monnaie locale" signifie les dépenses relatives au projet payables en francs CFA , compte tenu des exceptions mentionnées en 1.03 ci-dessus .


Section 1.05 - "Dollars" et le symbole "$" signifient des dollars du Canada , qui dans le cadre du Contrat , tiennent lieu de devises .


Section 1.06- "Sous - traitant" signifie toute société ou firmes spécialisées , engagées par la Société pour contribuer par leurs services professionnels aux travaux d’ingénierie , ou de gérance du Projet .


Cependant , les sociétés dont la liste suit , affiliées à Lamarre Valois International Limitée ne seront pas considérées comme "sous-traitants" mais bien comme faisant partie de la "Société" et tout les termes et conditions du présent contrat s’appliqueront à l’Intervention de leurs services professionnels tout comme s’ils avaient été effectués directement par la Société .

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique