Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-20-068-009

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.















6.


ARTICLE III - OBLIGATIONS DE LA "SOCIÉTÉ"


Section 3.01 - La Société effectuera tous les travaux prévus au présent Contrat ci-après dénommé "Services professionnels de la Société " conformément aux termes de son contrat et en particulier de l’Annexe "A" avec diligence et suivant les meilleures règles de la profession .


Section 3.02 - Les services professionnels de la Société commenceront dès la signature du présent Contrat .


Section 3.03 - La Société s’engage à dernier le travaux au plus tard 48 mois après le début de la 1 er phase du projet. A moins que le Niger et la Société n’en conviennent autrement , les "Services professionnels de la Société" prendront fin des travaux de la première Phase du Projet.


Section 3.04 - La Société exécutera les services professionnels prévus au Contrat en conformité avec l’Annexe "B1" qui pourra être révisé de temps à autre avec l’approbation du Niger .


Section 3.05 - Lors de l’envoi de Personnel de complément ou de substitution au Niger , la Société soumettra au Niger , les Curriculum Vitae de chaque membre .


Section 3.06 - Sous -Traitants


La Société pourra être autorisée , sans que sa responsabilité ne soit dégagée , et sur accord préalable professionnels prévus au présent Contrat .

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique