Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-20-068-024

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.
















Section 8.03 - Personnel auxiliaire au Niger


Tout autre personnel au Niger , dont les fonctions ne sont pas prévues dans le plan d’emploi , devra être par ordre de choix , de nationalité nigérienne , canadienne ou étrangère .


L’utilisation de personnel étrangers devra , toutefois , faire l’objet d’une autorisation préalable du Niger , après justification de la Société .


Le personnel faisant l’objet de cette Section comprendra entre autre : le personnel médical et para-médical , les professeurs pour les enfants du personnel expatrie et/ou pour le personnel nigérien , conducteurs d’engins-moniteurs , techniciens , opérateurs d’équipement spécialisés , pilotes , commis , opérateurs de radios , dessinateurs , chauffeurs , cuisiniers , expéditeurs , plantons , etc.


Les fonctions à remplir seront décrites aux organigrammes soumis par la Société dans ses rapport intérimaires et le choix des candidats sera fait par la Société sous réserve que les dépenses encourues soient couvertes par les estimations budgétaires .


Section 8.04 - Personnel para-militaire nigérien et main-d’oeuvre locale


Le personnel para-militaire nigérien et la main-d’oeuvre locale seront sous la responsabilité du Niger . La Société fournira au Niger , au fur et à mesure de l’avancement des travaux , la description des fonctions à

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique