N-20-068-065

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.















ANNEXE E 1

EXTRAIT du procès-verbal d’une assemblée des directeurs de LAMARRE VALOIS INTERNATIONAL LIMITEE, dont le siège social est situé au 75 de la rue Albert, Ottawa, Canada, tenue le vendredi 16 avril 1971.

Sur proposition dûment faite et secondée, il est résolu à l’unanimité d’autoriser et de conférer tous les pouvoirs nécessaires à M. Bernard Lamarre, Président, ou M. Armand Couture, ou M. Yves H. Beauregard, afin que l’un d’eux puisse signer, au nom de la compagnie, la convention de services professionnels à intervenir entre le Gouvernement de la République du Niger et Lamarre Valois International Limitée, relativement à la construction d’une voie importante de communication au Niger, à laquelle on a donné le nom de "Route de l’Unité et de l’Amitié canadienne".



Secrétaire

VERITABLE COPIE

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique