Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-23-007-002-001

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.
















Dongondoutchi, décembre 1969


Monsieur Jacques BAULIN
Paris.


Monsieur.


Hier après-midi en rentrant de ma tournée de brousse, un peu fatiguée vu le grand nombre de malades et surtout l’ état des routes "beaucoup de tôles et sable" d’ avais la consolation de lire votre lettre et d’ y avoir votre compréhension. Ce fut une grande joie. Merci pour votre réponse si rapide et un très grand merci pour votre généreux don. Je suis encore toute confuse d’ avoir osé vous en parler.


Pour les médicaments d’ Allemagne je n’ ai pas encore reçu la liste des prix et les détails. C’ est vrais je n’ avais pas pensé à la douane entre l’ Allemagne et la France.


Il me fait plaisir de vous envoyer une liste de médicaments et une lettre de Samna Konnan mon infirmier, il fait son travail avec générosité et bien, j’ en suis très contente.


Veuillez croire Monsieur à mes remerciements les plus sincères et que Dieu vous donne joie et prospérité


S. Gisèle Gamache

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique