Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-23B-228-003

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.
















Amada Bachard (ami du Niger) : Vive le président Mao ! Qu’il vive longtemps, très longtemps ! (en chinois) Le président Mao Tsé-toung est un grand homme, le premier au monde, il a continué et développé le marxisme- léninisme d’une manière intégrale et l’a porté à un nouveau sommet. C’est également le premier au monde a créé et développé avec génie la théorie prolétarienne en matière de littérature et d’art, après s’être intégré aux large masses des ouvriers et des paysans.


Les écrivains révolutionnaires d’Asie et d’Afrique doivent lever haut le grand drapeau rouge de la pensée de Mao Tsé-toung dans leur lutte pour libérer les peuples afro-asiatiques de la domination coloniale.

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique