Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

N-25-044-003

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.















SOCIÉTÉ GÉNÉRALE DE SURVEILLANCE S.A.
(GENERAL SUPERINTENDENCE COMPANY LTD)


GENÉVE
place des alpes

ADRESSE POSTALE :

CASE POSTALE, 1211 GENÉVE 1

TELEPHONE : 31 22 50

TELEGRAMMES : SUPERVISE

TELEX : GENEVE 222140


VOTRE REF : 69-153/hI


<CENTRE D’INFORMATIONS DU NIGER
13, bd Haussmann
F- 75 - PARIS 9ème


Dans votre réponse veuillez rappeler : NOTRE REF : MJ/Mcs


GENEVE, le 13 février 1969.


A l’attention de Monsieur OUBET - BAULIN


Cher Monsieur,


J’ai bien reçu en son temps votre lettre du 29 janvier et vous en remercie. Malheureusement mon programme ne m’a pas permis de vous rendre visite à Paris, mais j’espère que cela ne soit que partie remise.


Entre - temps, donnant suite à la demande que vous formuliez lors de notre dernier entretien téléphonique, je vous prie de trouver sous ce même pli, photocopie de la liste de prix des blés tendres français. Ces chiffres vous sont fournis en toute bonne foi, ayant été recueillis auprès de sources officiel -les toutefois sans responsabilité pour notre Organisation.


En me réservant de reprendre contact avec vous après votre retour à Paris, je vous prie de croire, cher Monsieur, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.


Marc JEROHAM

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique