Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.

U-004-014

  • Recherche textuelle
  • Brèves
  • Des interviews exclusives de Dja-Apharou ISSA IBRAHIM, ami et confident de Jacques Baulin, responsable par donation de l’intégralité des documents constituant le fond, et président de l’association sont actuellement publiées dans la rubrique présentation.

  • Les trois ouvrages de J. Baulin : Conseiller du président Diori, La politique africaine d’Houphouët-Boigny et La politique intérieure d’Houphouët-Boigny
    seront disponibles sur le site en version iBook et en version Pdf dès septembre
    2009.















RÉDUCTION DE LA PRODUCTION LIBYENNE


BEYROUTH - 1er mai 74 - La production libyenne de pétrole a baissé de 14,7 % au cours du premier trimestre 1974, annonce mercredi la revue " pétrole et Gaz arabes ".


La revue, qui cite les statistiques officielles libyenne, indique que la production pétrolière libyenne a atteint 1.953.000 B / J au cours du premier trimestre 1974 contre 2.290.600 B / J pendant la période correspondante de 1973. Seules, les compagnies " Occidental " et " National Oil Corporation " ont augmenté leur production, qui a passé respectivement à 366.500 et 238.600 B / J soir une augmentation de 14,7 % et de 5,3 % par rapport au premier trimestre de 1973. (AFP) mc
<:par>

info portfolio

Creative Commons License Fonds d’archives Baulin (http://www.fonds-baulin.org), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique